Équipe

CooPÈRE Rosemont existe grâce à l’engagement sans borne d’une équipe d’experts soudée autour du même enjeu: la paternité.

 


Alex Dubert・Directeur

Depuis 2010 dans l’organisme, Alex a relancé la présence de CooPÈRE Rosemont dans le quartier. Formé en gestion, son rôle est de développer, soutenir l’équipe, représenter et veiller à la qualité des services.


Romain Neveu・Coordonnateur, intervenant

Depuis 2014, Romain intervient auprès des pères et connaît l’organisme par cœur. Il soutient la direction dans la planification générale, coordonne les camps pères-enfants, les activités spéciales. Il collabore aux événements de quartier.


Thomas Henry・Agent de projets

Depuis 2017, piqué par le sujet, Thomas a tout de suite mis ses compétences de formateur et d’intervenant au service de l’équipe et des membres. Il assure la tenue des ateliers co-parentaux ainsi que les services et projets en périnatalité.


Benjamin Loville・Animateur spécialisé

Depuis 2018, il est responsable de l’Atelier 2 vitesses, soirées Entre-Pères ainsi que des services dans l’est de Rosemont et l’Édition Été. Il dynamise ces activités pour le plaisirs des pères, des enfants, des familles.


Nacéra Khébizi・Agente administrative

Polyvalente et appliquée, Nacéra a rejoint l’équipe à l’automne 2018. Ses connaissances en matière d’administration sont très pratiques d’autant plus qu’elle met à profit ses compétences connexes pour le bénéfice de l’organisme.

Sylviane Thibault・Technicienne comptable

Contractuelle depuis 2012, Sylviane est une ressource incontournable. Elle connait – à la cent près – où en sont les comptes de l’organisme. Ses compétences en matières de gestion financières et en fiscalité sont également des atouts majeurs pour une saine gestion.

Rim Bouallègue・Coordonatrice du magasin Partage de la rentrée scolaire

Issue du milieu privé et dotée de grandes habiletés en matière de gestion de projet, Rim est une ressource importante dans la mise en place du magasin partage de la rentrée scolaire.

Camille Béland-Pomerleau・Stagiaire en sexologie (UQAM)

Camille poursuit son cursus universitaire en sexologie et accomplit son stage chez CooPÈRE Rosemont. Son dynamisme et sa créativité jumelés à ses connaissances en matière sexologique sont des facteurs importants dans la réalisation de ses activités.